Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Printemps à Shanghai
22 mars 2009

Mon ancien... Et mon futur appart !

DSC02990

Voici juste une vue extérieur de mon appartement actuel. L'intérieur ne vaut pas vraiment la peine d'être pris en photo... Enfin j'exagère, il est bien mais très vieillot. Mais le week-end prochain, je déménage !

Mon futur appartement est EXTRA ! Près de mon travail (20-25 min à pied), colocation de 126 m² pour 2 (mon futur coloc étant un français en VIE à Shanghai), une chambre immense (15 m²) avec ma propre salle de bain... Et pour continuer dans le luxe, l'appartement est neuf et moderne, avec lave-linge, sèche-linge, et femme de ménage 2 fois par semaine. Sans oublier une piscine dans la résidence. J'aurai terriblement honte de tout ce luxe si ce n'était pas que pour 300 euros par mois ! Je suis donc tombée sur une perle, mais je l'ai beaucoup, beaucoup cherchée, et avant d'y arriver j'ai eu quelques mésaventures. Donc maintenant c'est bon, j'emménage samedi prochain ! Je mettrai alors des photos, mais en attendant, petit avant-goût...

DSC04023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour l'adresse, même remarque que Laure (que j'embrasse au passage)
L
et l'adresse!!! tu me la donnes ou tu me la donnes pas!!<br /> Je suppose que tu as emménagé, elle part quand ta 1ère coloc? tu vas continué à la voir tant qu'elle est là ou bien elle est partie là?<br /> bon et puis sinon ben...il est comment le coloc????<br /> lol on avait dit pas de chinois, mais un joli ptit français ça peut être carrément cool!
R
whaou!!!la classe! bien joué MB!
M
j'emménage samedi, c'est confirmer, j'ai reçu un mail de mon coloc ! Il est déjà dans l'appart en fait... :)
W
Et ben ! Moi je m'y vois parfaitement dans un appart comme ça ! :)<br /> Et puis c'est vrai que niveau budget, c'est carrément la bonne perle ! :)<br /> Vivement d'autres photos, j'ai vu celle de ton profil déjà, ça donne envie !
Un Printemps à Shanghai
Publicité
Un Printemps à Shanghai
Newsletter
Archives
Publicité